Créé le 4 octobre 2008 à 13h00 par & La rédaction de RTL Mis à jour le 4 octobre 2008 à 18h21 Le "Journal inattendu" au Mondial de l'Auto Noël Mamère, entre Christophe Bourroux (RTL) et Jean-Pierre Beltoise

Christophe Hondelatte a présenté son "Journal inattendu" en direct du stand de RTL au Mondial de l'Automobile, samedi entre 12h30 et 13h30. Le rédacteur en chef de ce rendez-vous exceptionnel était le député Vert Noël Mamère. Egalement sur le plateau : l'ancien pilote de moto et de voitures de course Jean-Pierre Beltoise, qui a ouvert une école de conduite, Jean-Philippe Collin, directeur général d’Automobiles Peugeot.

Noël Mamère a fait paraître le 25 septembre son livre: "La tyrannie de l'émotion - Le fait divers comme idéologie politique" (Editions Jean-Claude Gawsewitch).

Yannick Jadot,ancien patron des campagnes de Greenpeace France, a participé au Grenelle de l'environnement. Il a démissionné le 1er septembre pour rejoindre l'initiative de rassemblement écologiste (Alliance pour une Europe écologiste) en vue des élections européennes.

Jean-Pierre Beltoise, ancien pilote de Formule 1 et figure du sport auto français, pour évoquer son projet de circuit de F1 à Sarcelles et la création de formations écoconduite.

Jean-Philippe Collin, directeur général d’Automobiles Peugeot

RTL au Mondial, c'est dans le Hall 2.2 – Allée A – Stand 103.


Ecouter aussi :
- Les rapports des Français avec la voiture changent
- Plus vert que moi, tu meurs...
- Les efforts pour les véhicules propres sont-ils suffisants ?

Ajouter un commentaire

Pour participer et commenter vous devez être connecté.

0 commentaire